Brouilleur telephone gps wifi gsm EUR - 308

Publish Date: 15-05-2019 14:05:33 | Contact name: jammercenter | Location: FRANCE | Place: Paris |

Les brouilleur téléphone de signaux ont pour but de réagir aux drones à rotors multiples et aux petits drones à voilure fixe du secteur en émettant des bruits électromagnétiques dans l'air. Le brouilleur peut détruire les signaux de navigation par satellite - systèmes GLONASS et GPS - ainsi que les communications par radiofréquence (RF) dans les longueurs d'onde de 1 570-1610 MHz, 2,4-2,483 GHz et 5,725-5,85 GHz.

https://www.jammercenter.com/brouilleur-gsm.html

Le brouilleur est conçu pour cibler des fréquences publiques non spécifiées, ce qui signifie que le système n’interfère pas avec les avions pilotés ni avec d’autres bandes radio dédiées.

La source du signal de brouillage provient de China International Airlines, située dans le circuit d'alimentation de satellite de la radio nationale de Chine (CNR). Le satellite Brouilleur GSM avec la transmission de musique aux émetteurs terrestres à travers la Chine, puis émettra à la même fréquence que les stations de radio que la Chine considère comme défavorable. Y compris (mais sans s'y limiter) Voice of America, Radio Free Asia et BBC World Service et les stations de télévision taïwanaises.

Comment combattre les armes d'interférence de la Chine?
Harris a reçu des modifications de contrat totalisant 212 millions de dollars pour la fourniture du prochain lot de Brouilleur WiFi électroniques destinés à protéger l'US Navy (USN) et les avions de combat FMS (FMS) F / A-18 Hornet et Super Hornet Protégez-vous des menaces électroniques. Ordre qui reçoit

https://www.jammercenter.com/brouilleur-telephone-portable.html

Contact jammercenter: Brouilleur telephone gps wifi gsm

Phone: 1585696452

*

*

*



Send me an email with links to manage my Ad